Qui est concerné ?

Vous pouvez bénéficier de la Prime Eco Travaux Carrefour si :

  • vous êtes un particulier âgé de plus de 18 ans, propriétaire des équipements qui seront installés ; ou aux occupant du logement dans lequel auront lieu les travaux d’économies d’énergie et finançant l’opération. votre logement – appartement ou maison – se trouve en France métropolitaine et est construit depuis au moins 2 ans à la date de l’engagement de l’opération.
  • vous vous êtes inscrit sur notre site et avez reçu notre engagement à vous verser une prime si votre dossier est validé, AVANT tout engagement pour la réalisation de vos travaux (signature de devis, achat et/ou livraison de matériel, commande, versement d’acompte, début des travaux).

Le bénéficiaire est le destinataire de la facture, qu’il soit propriétaire ou locataire.

Les travaux doivent avoir été réalisés en France pour vous permettre de bénéficier de cette prime, qu’importe votre lieu de résidence principale.

D’autre part, votre Chèque Fidélité Carrefour intégrant le montant de la prime ne sera utilisable que dans les magasins Carrefour localisés en France métropolitaine et Corse (donc hors DOM-TOM).

Bien sûr, la Prime Eco-Travaux Carrefour est aussi valable pour votre résidence secondaire.

Bien sûr, vous pouvez tout à fait bénéficier de la prime, dès l’instant où vos travaux ont lieu en France.

Vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de cette prime.

En effet, votre logement doit être achevé au moins 2 ans avant la date de début de vos travaux d’économie d’énergie.

La Prime Eco-Travaux Carrefour n’est valable que sur les travaux individuels, entrepris par chacun des copropriétaires sur leur propre logement. Les travaux sur les parties communes des copropriétés ne donnent pas droit à la Prime Eco-Travaux Carrefour.